Laissez-nous un message !


Nous sommes désolés, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Laissez-nous un message et nous vous répondrons très rapidement :)

Laissez-nous un message !

Domaine Guillot-Broux

Le portrait du producteur

Jean-Gérard GUILLOT s'installe en 1978 à Cruzille avec à peine un hectare, des convictions et du travail, et fonde avec sa femme Jacqueline le Domaine Guillot-Broux (Broux étant son nom de jeune fille).  Ses deux fils ont depuis repris le domaine et le dirigent aujourd'hui avec une équipe de 7 personnes.

L'exploitation

Les 17 hectares de vignes s’étendent sur 3 villages : Cruzille, Grévilly et Chardonnay répartis en 3 appellations Bourgogne, Mâcon Cruzille et Mâcon Chardonnay. Les vignes sont essentiellement situées sur des coteaux orientés à l’est pour un ensoleillement maximal et sur des sols argilo-calcaires idéals pour leur développement. Les formations géologiques différentes personnalisent chaque terroir, et les vins qui en résultent.

Le domaine est contrôlé et certifié en agriculture bio depuis 1991 cela se traduit  par l’emploi d’engrais verts, la lutte naturelle contre les parasites, les labours et l’emploi de produits de traitements non polluants (produits constitués de molécules actives stables).

Tous les produits de Domaine Guillot-Broux

No products for this supplier.