Laissez-nous un message !


Nous sommes désolés, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Laissez-nous un message et nous vous répondrons très rapidement :)

Laissez-nous un message !

Le pain du Gône

Le portrait du producteur

Le Pain Du Gone c’est l’histoire d’une passion familiale.


Des premiers pas dans un milieu farineux, Quentin Sany suivra une formation chez Les Compagnons du Devoir et du Tour de France où les valeurs qui lui seront inculquées deviendront les maîtres-mots de son savoir-faire, savoir-être et savoir-vivre.


Il transmet ses valeurs à Maxence, son frère, qui rejoint l’aventure en 2009 et s’associe au Pain du Gone.


Façonnée à leur manière avec toute l’énergie de leur jeunesse et toute leur passion pour ce métier, Le Pain du Gone s’appuie sur des recettes uniques dans le respect des produits bruts et locaux avec pour ambition de renouveler l’image du boulanger et de sa boulangerie.

L'exploitation

Nous accordons une importance particulière à la provenance de nos matières premières mais également à notre politique de culture.

Située à St Igny de Roche en Saône et Loire, notre exploitation nous offre la chance de pouvoir cultiver une matière première de qualité répondant à une agriculture dite biologique et raisonnée. Ce terroir riche et sain, supervisé par Christian, le père de Quentin et Maxence, était non cultivé depuis des dizaines d’années et donc prêt à accueillir en son coeur notre culture agricole réalisée dans les règles de l’art.

A l’issu de la récolte, notre blé est directement acheminé au Moulin Marion qui le broie sur meule de pierre pour obtenir une farine type 80.

Tous les produits de Le pain du Gône

No products for this supplier.