Philippe, Bernard et Cyrille FERRIERE

Le portrait du producteur

L'entreprise FERRIERE a été crée en 1910 par Benoît FERRIERE accompagné de son fils Antoine. Philippe, Bernard et Cyrille FERRIERE en sont aujourd'hui les gérants. Ce dernier est présent à la vente au détail alors que ses associés sont plutôt orientés vers la production et la vente au gros.


Benoît FERRIERE et son fils Antoine ont commencé par vendre leur production sur les marchés de la région. Depuis le début des années 2000, la vente au détail directe s'est développée.
Depuis 2013, nous avons aménagé nos serres, notre espace de vente et notre pépinière pour mieux vous accueillir.
Vous pouvez découvrir nos 1000 m2 d’espace couvert consacré à la vente de notre production.

L'exploitation

Depuis le début de l'activité en 1910, les chrysanthèmes, les géraniums et les légumes ont été les plus grosses productions de l'entreprise Ferriere. Nous nous sommes ensuite diversifiés dans la culture de pensées, bégonias, surfinias, pourpiers... Ces différentes productions nous permettent véritablement aujourd'hui de posséder un savoir-faire rare et précieux pour nos clients.

En 2010, nous avons adhéré au réseau des Horticulteurs et Pépiniéristes de France. Ce label garantit qu’au moins 70% des fleurs, des plantes et des arbres que nous proposons sont produites sur place, c'est-à-dire à côté de chez vous, par des Femmes et des Hommes fiers de leur métier et de leur savoir-faire, de véritable Artisan du Végétal.

Tous les produits de Philippe, Bernard et Cyrille FERRIERE

No products for this supplier.