Laissez-nous un message !


Nous sommes désolés, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Laissez-nous un message et nous vous répondrons très rapidement :)

Laissez-nous un message !

La basse cour bio

Le portrait du producteur

En 2008, le couple Marie et Miguel Ferriz a eu envie de changer de vie : « Nous voulions travailler différemment, pouvoir être plus proches de nos enfants. C’est ainsi que nous avons acheté cet ancien camping (lieu-dit Flassieu) qui n’était plus aux normes et nous en avons fait une exploitation agricole biologique".


Dans cette exploitation dénommée “La basse-cour bio”, 6 500 poules pondeuses gambadent en plein air et produisent 6 000 œufs chaque jour. Marie tient sa fibre agricole de ses parents qui étaient agriculteurs à Madagascar.

L'exploitation

Pour produire des œufs bio, il y a des critères à respecter, notamment en surface :  4m2 minimum par poule sur le parcours extérieur et 6 poules par m² dans le bâtiment quand la volaille est à l’intérieur.

Marie et Michel Ferriz proposent également des poulets découpés ou entiers, de la dinde, de la pintade… La basse-cour bio possède son propre abattoir, lui aussi agréé et fait aussi de la transformation : saucisses de volailles, terrines…

Tous les produits de La basse cour bio

No products for this supplier.